Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Fedoskino Un De Un Genre Russe Laque Boîte " Story Brave Garçon " Par Tipyakov

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Boîte unique en laque russe peinte à la main par le talentueux artiste Dmitriy Tipyakov.

Tout au long de cette boîte, il dépeint "L'histoire d'un garçon courageux et de son aigle", avec d'autres animaux de la forêt.

Sur le couvercle supérieur de la boîte a des fleurs. Le tsar et la princesse attendent l'arrivée des navires avec l'homme qui a construit le navire. 

La boîte est entièrement peinte à la main et signée par l'artiste Tipyakov. La taille de la boîte est de 5,5 x 4 x 3,25 pouces (14 x 10 x 8 cm). Fabriqué en Russie.

Toutes les boîtes en laque russe sont fabriquées à partir de papier mâché, traité avec 7 couches de laque rouge (intérieur) et laque noire (extérieur) ou laque transparente. 

Ce sujet et ce contexte proviennent tous du conte de fées russe suivant :

Un couple avait trois fils, et le le plus jeune était un imbécile. Un jour, le Tsar a déclaré que celui qui lui ferait un navire capable de naviguer dans les airs épouserait sa fille. Les deux plus âgés se mirent en route, avec tout ce que leurs parents pouvaient leur donner ; puis les plus jeunes partirent aussi, malgré leur moquerie et une moins bonne nourriture. Il a rencontré un petit homme et, lorsque l'homme a demandé à partager, il n'a hésité que parce qu'il n'était pas en forme. Mais quand il l'a ouvert, la nourriture était devenue bonne. L'homme lui a dit comment frapper un arbre avec une hache ; alors, il ne devait pas la regarder mais tomber à genoux. Lorsqu'il serait soulevé, il découvrirait que l'arbre avait été transformé en bateau et pouvait le faire voler jusqu'au palais du tsar, mais il devrait donner à quiconque demanderait un ascenseur. Il a obéi. En chemin, il a rencontré et fait monter un homme qui écoutait tout du monde, un homme qui a sauté sur une jambe pour ne pas atteindre la fin du monde d'un seul coup, un homme qui pouvait tirer sur un oiseau à cent milles, un homme qui avait besoin d'un grand panier de pain pour son petit déjeuner, un homme dont la soif ne pouvait être assouvie par un lac, un homme avec un fagot de bois qui deviendrait des soldats, et un homme avec de la paille qui faire tout refroidir. Chez le tsar, le tsar ne voulait pas marier la princesse à un paysan. Il décida de l'envoyer au bout du monde chercher de l'eau curative, avant que le tsar ne finisse son dîner. Mais l'homme qui pouvait l'entendre l'entendit et le dit au plus jeune fils, qui se lamenta sur son sort. L'homme aux pieds rapides l'a poursuivi. Il s'est endormi près de la source, et le chasseur a tiré sur l'arbre contre lequel il s'appuyait pour le réveiller, et il a ramené l'eau à temps. Le tsar lui ordonna alors de manger douze bœufs et douze tonnes de pain, mais le glouton les mangea tous. Le tsar lui a alors ordonné de boire quarante tonneaux de vin, avec quarante gallons chacun, mais l'homme assoiffé les a tous bu. Le tsar dit que les fiançailles seraient annoncées après le bain du plus jeune fils et alla le faire étouffer dans le bain par la chaleur. La paille le refroidit, le sauvant. Le roi exigea qu'il lui présente une armée sur place, et avec le bois, le plus jeune fils l'avait et menaça d'attaquer si le tsar n'était pas d'accord. Le tsar le fit habiller de beaux vêtements, et la princesse tomba amoureuse de lui à vue. Ils étaient mariés, et même le glouton et l'homme assoiffé avaient assez à manger et à boire au festin.

Un couple avait trois fils, et le le plus jeune était un imbécile. Un jour, le Tsar a déclaré que celui qui lui ferait un navire capable de naviguer dans les airs épouserait sa fille. Les deux plus âgés se mirent en route, avec tout ce que leurs parents pouvaient leur donner ; puis les plus jeunes partirent aussi, malgré leur moquerie et une moins bonne nourriture. Il a rencontré un petit homme et, lorsque l'homme a demandé à partager, il n'a hésité que parce qu'il n'était pas en forme. Mais quand il l'a ouvert, la nourriture était devenue bonne. L'homme lui a dit comment frapper un arbre avec une hache ; alors, il ne devait pas la regarder mais tomber à genoux. Lorsqu'il serait soulevé, il découvrirait que l'arbre avait été transformé en bateau et pouvait le faire voler jusqu'au palais d
Country/Region of Manufacture Russian Federation