Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.
The Great Guerre Et Moderne Mémoire Par Paul Fussell
Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.
DESCRIPTION DU PRODUIT
ÉTAT: NOUVEAU
La Grande Guerre et la mémoire moderne de Paul Fussell
L'année 2000 marque le 25e anniversaire de l'un des volumes les plus originaux et les plus captivants jamais écrits sur la Première Guerre mondiale. Fussell met en lumière une guerre qui a changé une génération et révolutionné notre façon de voir le monde. Il explore l'expérience britannique sur le front occidental de 1914 à 1918, en se concentrant sur les divers moyens littéraires par lesquels elle a été rappelée, conventionnée et mythifiée. Il s'agit aussi des dimensions littéraires de l'expérience elle-même. Fussell fournit des contextes, à la fois réels et littéraires, aux écrivains qui ont le plus efficacement commémoré la Grande Guerre en tant qu'expérience historique avec une signification imaginative et artistique remarquable. Ces écrivains comprennent les mémoires classiques Siegfried Sassoon, Robert Graves et Edmund Blunden, et les poètes David Jones, Isaac Rosenberg et Wilfred Owen. Dans sa nouvelle introduction, Fussell discute des réponses critiques à son travail, des auteurs et des œuvres qui ont inspiré ses propres écrits, et des éléments qui influencent notre compréhension et notre mémoire de la guerre. Fussell partage également l'expérience émouvante de ses recherches au Département des documents de l'Imperial War Museum. Fussell inclut une nouvelle liste de lectures supplémentaires suggérées.
? Droits d'auteur . Tous les droits sont réservés.
</
L'année 2000 marque le 25e anniversaire de l'un des volumes les plus originaux et les plus captivants jamais écrits sur la Première Guerre mondiale. Fussell met en lumière une guerre qui a changé une génération et révolutionné notre façon de voir le monde. Il explore l'expérience britannique sur le front occidental de 1914 à 1918, en se concentrant sur les divers moyens littéraires par lesquels elle a été rappelée, conventionnée et mythifiée. Il s'agit aussi des dimensions littéraires de l'expérience elle-même. Fussell fournit des contextes, à la fois réels et littéraires, aux écrivains qui ont le plus efficacement commémoré la Grande Guerre en tant qu'expérience historique avec une signification imaginative et artistique remarquable. Ces écrivains comprennent les mémoires classiques Siegf